Le Yoga du Rire

Vendredi 15 juin 09:00-10:00 sur inscription

Le mois de juin est toujours très chargé : des évaluations, des examens pour les enfants, déménagements, des amis qui partent. Tant d’évènements et d’émotions, c’est stressant !

le 15 juin, dernière séance de yoga du rire de l’année pour vous aider à libérer les tensions, relativiser les soucis, reprendre confiance et retrouver la bonne humeur, l’énergie et le dynamisme pour mieux vivre cette période !

Le yoga du rire est une méthode dynamique d’exercices de respirations profondes, de mouvements et déplacements qui amélioreront votre énergie en dynamisant la circulation sanguine, boostant le système immunitaire et améliorant concentration. vous serez alors disponibles et plus fort pour soutenir vos proches et les entrainer dans la dynamique des changements.
Les deux thèmes privilégiés seront bien respirer en période d’examens, mieux vivre son déménagement et le départ des amis !
Les 45 premières minutes sont actives et permettent par des exercices de rires artificiels, des jeux et interactions Hohoho, de retrouver votre rire naturel que nous laisserons s’exprimer ensuite pendant les 10 minutes de "méditation" Hahahaha.
Ensuite 5 minutes de relaxation vous permettront de revenir au calme et de vous sentir ressourcé(e) pour reprendre vos activités.

Vous vous sentirez détendu(e), soulagé(e), apaisé(e) et pourrez démarrer la semaine dans la bonne humeur. Hahahaha

Le yoga du rire ne requiert ni équilibre, ni souplesse. Nous circulons dans la salle, nous asseyons, nous respirons et rions artificiellement, faisons des jeux de rire hahahahaha .

Parlez-en à vos ami(e)s, mais surtout venez avec vos enfants qui commenceront les examens la semaine suivante ! Hahaha. Inscriptions sur le site HKA

Cécile Thomas