Date annulée suite au typhon (level II)

Du 8 novembre 09:00 au 13 novembre 17:00 sur inscription

19 septembre 2018 / Update : le club a été lourdement endommagé par le typhon, comme nous pouvions le craindre. Ce stage est annulé.

Titulaires du niveau / level I, rejoignez-nous pour ce stage qui vous permettra de valider votre niveau / level II Hong Kongais.
La priorité est donnée aux titulaires du niveau 1 qui n’ont pas encore leur niveau 2. Toutefois, le stage est ouvert aux personnes déjà certifiées niveau 2 qui souhaitent revoir leurs bases, sous réserve qu’il reste des places disponibles.

Stage de perfectionnement sur 4 jours (8, 9, 12 & 13 novembre, de 9 h à 17 h) encadré par un moniteur certifié pour 6 personnes maximum. Attention la présence est obligatoire sur les 4 jours pour validation du certificat.

- Programme du stage
Approfondissement des notions et des techniques de voile. Autonomie de navigation seul ou à 2 personnes. Virer de bord, empanner, accoster, récupérer un homme la mer, remonter après avoir dessaler.

Le stage se déroule au sein du centre nautique public de Stanley Main Beach (SMBWSC) sur Laser Pico. Sont fournis par le club : combinaison, gilet de sauvetage, casque, casier individuel fermant à clé.

Vous devez être à jour de votre déclaration d’état de santé qui est obligatoire et être capable de nager 50 m tout habillé.

- Coût du stage
Le montant global est de 1.800 HKD à partager entre les participants, soit 300 HKD par personne (tarif haute saison) pour les 4 jours si le stage est complet – (montant à recalculer si le nombre d’inscrits est inférieur à 6 personnes).

Le niveau / level II validé vous permettra :
➢ de participer au Fun Day et Helmsman Clinic (perfectionnement barreur)
➢ de suivre le niveau / level III
➢ de louer un bateau, à l’heure ou la journée, dans les centres nautiques du territoire de Hong Kong et faire de la voile sans supervision d’un moniteur.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.